Besoin d'un soutien personnalisé? Notre équipe d'intervention en autisme est là pour vous fournir des informations, des outils et des ressources. Connectez-vous maintenant

Joignez-vous à nous cet été en organisant un stand de sourire animé d'Autism Speaks Canada dans votre communauté - à la maison sur votre pelouse, votre trottoir ou en ligne. Nous vous enverrons tout ce dont vous avez besoin pour organiser un stand de sourire bubly amusant d'Autism Speaks Canada dans un kit de stand de sourire bubly GRATUIT.

Bubly sparkling water cans

bubly Smile Stands rassemble la famille, les amis et les communautés pour sensibiliser à l'autisme, l'accepter et promouvoir la gentillesse et l'inclusivité. L'hébergement d'un bubly Smile Stand permet de collecter des fonds pour soutenir notre mission. Il existe deux modèles bubly Smile Stand, à la fois sûrs et familiaux :

Stand de sourire bubly en personne

Installez un stand de sourire pétillant dans votre allée, votre pelouse ou votre lieu de travail. Pendant que nous sommes toujours dans une pandémie, nous vous suggérons de créer une distance de sécurité entre vous et vos clients. Découvrez plus de détails dans notre manuel.

Bubly Smile Stand virtuel (vente en ligne)

Notre option virtuelle (commandes en ligne) est toujours disponible. Demandez à vos amis et voisins de participer en achetant un bubly via votre Bubly Smile Stand en ligne. Pour ce faire, en tant qu'hôte, vous devrez imprimer et distribuer le dépliant bubly Smile Stand à vos voisins. Tout comme les achats en ligne, vos voisins peuvent passer une commande et également faire un don sur la page de votre événement bubly stand. Découvrez plus de détails dans notre manuel.

ce que d'autres personnes ont partagé

Lire la vidéo

Need Personalized Support? Our Autism Response Team is here to provide information, tools, and resources. Connect Now

Join us this summer by hosting an Autism Speaks Canada bubly Smile Stand in your community — at home on your front lawn, sidewalk or online. We will send you everything you need to host a fun Autism Speaks Canada bubly Smile Stand in a FREE bubly Smile Stand kit.

Bubly sparkling water cans

bubly Smile Stands bring family, friends, and communities together to raise autism awareness, acceptance, and promote kindness and inclusivity. Hosting a bubly Smile Stand raises money in support of our mission. There are two bubly Smile Stand models, both safe and family friendly:

In Person bubly Smile Stand

Set up a bubly Smile Stand in your drive-way, front lawn, or place of business. While we are still in a pandemic we suggest creating safe distancing between you and your customers. Find out more details in our handbook.

Virtual (Online sales) bubly Smile Stand

Our virtual (online orders) option is still available. Ask your friends and neighbours to participate by purchasing a bubly through your online bubly Smile Stand. To do this, you as the host will need to print and distribute the bubly Smile Stand flyer to your neighbours. Just like shopping online, your neighbours can submit an order and also make a donation on your bubly stand event page. Find out more details in our handbook.

Our top 10 2022 bubly Smile Stands

Jacqueline M. (Blumenort, MB)
Clawsum Kids (Richmond, BC)
Frank S. (Hamilton, ON)
Dee B. (Delhi, ON)
Melanie K. (Calgary, AB)
Sarah E. (Melville, SK)
Susan H. (St. Albert, AB)
Jennifer P. (Markham, ON)
Chancellors Way Pharmacy (Guelph, ON)
Jennifer B. (Brantford, ON)

 

Draw Winners:

Josie S. (Medicine Hat, AB)
Ana P. (Oshawa, ON)
Miranda B. (Bowmanville, ON)
Moose Jaw Families for Change (SK)
Tara S. (Barrie, ON)

What Others Have Shared

Play Video