Besoin d'un soutien personnalisé? Notre équipe d'intervention en autisme est là pour vous fournir des informations, des outils et des ressources. Connectez-vous maintenant

bubly sparkling water

Stand bubly Smile d'Autism Speaks Canada

Rejoignez-nous en organisant un Stand bubly Smile d'Autism Speaks Canada dans votre communauté cet été - chez vous sur votre pelouse, sur le trottoir ou en ligne. Nous vous enverrons tout ce dont vous avez besoin pour organiser un Stand bubly Smile d'Autism Speaks Canada dans une trousse GRATUITE de stand de sourires bubly.

Bubly sparkling water cans

Le Stand bubly Smile d'Autism Speaks Canada rassemble la famille, les amis et la communauté pour sensibiliser à l'autisme, l'accepter et promouvoir la gentillesse et l'inclusion. La vente de bubly permet de récolter des fonds pour soutenir notre mission. Il y a deux façons de s'inscrire et d'accueillir un stand Bubly Smile, qui sont socialement distantes, sûres et adaptées aux familles :

Le Stand bubly Smile en libre-service

Installez un stand bubly Smile à distance sociale dans votre allée ou sur votre pelouse. Établissez une distance physique sûre en plaçant le stand bubly à 6-10 pieds de distance et en créant une zone de paiement "libre-service" séparée pour vos clients. Vous trouverez plus de détails dans notre manuel.

Le Stand bubly Smile en ligne

Une nouvelle option en ligne a été développée pour faire preuve d'une prudence accrue. Demandez à vos amis et voisins de participer en achetant un bubly par le biais de votre stand bubly Smile en ligne. Pour ce faire, vous devrez, en tant qu'hôte, imprimer et distribuer le prospectus du stand bubly Smile à vos voisins. Tout comme pour les achats en ligne, vos voisins peuvent passer une commande et également faire un don sur la page de l'événement de votre stand bubly Smile. Vous trouverez plus de détails dans notre manuel.

Need Personalized Support? Our Autism Response Team is here to provide information, tools, and resources. Connect Now

bubly sparkling water

Autism Speaks Canada bubly Smile Stands

Join us by hosting an Autism Speaks Canada bubly Smile Stand in your community this summer — at home on your front lawn, sidewalk or online. We will send you everything you need to host a fun Autism Speaks Canada bubly Smile Stand in a FREE bubly Smile Stand kit.

Bubly sparkling water cans

bubly Smile Stands bring family, friends, and communities together to raise autism awareness, acceptance, and promote kindness and inclusivity. The sale of bubly raises money in support of our mission. There are two socially distant, safe and family friendly ways you can register and host a bubly Smile Stand:

Self-Serve bubly Smile Stand

Set up a socially-distanced bubly Smile Stand in your drive-way or front lawn. Establish safe physical distancing by placing the bubly stand 6-10 feet away and creating a separate “self-serve” payment area for your customers. Find out more details in our handbook.

Online bubly Smile Stand

A new online option has been developed to take extra caution. Ask your friends and neighbours to participate by purchasing a bubly through your online bubly Smile Stand. To do this, you as the host will need to print and distribute the bubly Smile Stand flyer to your neighbours. Just like shopping online, your neighbours can submit an order and also make a donation on your bubly stand event page. Find out more details in our handbook.